Du 19 septembre 2015 au 20 septembre 2015

32 èmes journées européennes du patrimoine

Eglise Saint Pierre

Créées en 1984 par le ministère de la Culture, les Journées européennes du patrimoine ont lieu chaque année le troisième week-end de septembre.

Thème 2015 : « Le patrimoine du XXIème siècle, une histoire d'avenir ».

L’Eglise Saint Pierre sera exceptionnellement ouverte au public le dimanche 20 septembre 2015 de 8h à 18 h.

Le site est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Contact: 05 62 06 18 27

ceran-old1