Du 14 juillet 2016 à 18h45 au 16 juillet 2016

Fête Nationale Saint Clar

Saint Clar

A l’occasion de la fête nationale du 14 Juillet, la Mairie de Saint-Clar a mis en place un programme d’animations avec les associations locales.

Jeudi 14 Juillet, la cérémonie officielle pour la fête nationale aura lieu au monument aux morts, rendez-vous à 18h45 place de la Mairie.

A partir de 19h, l’amicale des sapeurs-pompiers et les conserveurs, producteurs et commerçants locaux proposeront sous la halle place de la Mairie la première soirée gourmande de l’été.

VOIR L’AFFICHE

Vendredi 15 Juillet, à partir de 23h, le feu d’artifice sera tiré sur le lac de la base de loisirs d’Escalaves. Le restaurant du lac proposera pour l’occasion une paella géante à partir de 19h, réservation au 05.62.66.31.37.

VOIR L’AFFICHE

Samedi 16 Juillet à partir de 10h sur la place de l’ail, le Soc proposera dans la cadre de la résidence de Territoire « Rencontres imaginées » avec David Deshormeaux, une visite des créations de l’artiste qui ont été installées dans les espaces publics du village. Renseignements : www.tousmelange.fr / 07 81 914 914