Du 30 juillet 2015 au 30 septembre 2015

Inscriptions sur listes électorales

Urne

En raison de l’organisation des élections régionales du mois de décembre, les périodes de révisions des listes sont exceptionnellement  avancées pour l’année 2015.

Les inscriptions sur les listes électorales de la commune sont recevables jusqu’au  30 septembre 2015.  Passé ce délai , les inscriptions pour les élections régionales de décembre ne seront plus possible.

Si vous souhaitez vous inscrire sur les listes de la commune, vous devez impérativement faire parvenir à la mairie avant le 30 septembre 2015:

•  le formulaire téléchargeable sur le lien ci-dessous:

•  Une copie d’un titre d’identité en cours de validité.
  •  Un justificatif de domicile établi à votre nom et prénom et datant de moins de trois mois.