Village de Céran Site officiel de la mairie de Céran

Nouveau bureau du Comité des fêtes

27 mars 2017

art_323_67702_comite-de-fetes-de-ceran-jpg

Compte rendu de la réunion du Comité des Fêtes du vendredi 20 janvier 2017.

 Suite à la démission du poste de Président du Comité de Mr Carvalho Arlindo, après 35 ans de bons et loyaux services, une équipe,partiellement renouvelée, a repris les rênes de l’association.
Voici la composition du nouveau bureau :
Président : Montousset Laurent
Vice-Presidents : De Carvalho Gilles, Samitier Aurore.
Présidents d’honneur : Carvalho Arlindo, Bouchard François.
Trésorière : Carzana M-Ange, Trésorier adjoint : Lacaze Lucien.
Secrétaire : Devèze A-Marie,  Secrétaire adjointe : Hélis Sandra.
 Membres actifs : Anny et J Claude Casotto, Véronique Jouet, Alain Bourdon, Eliane et Patrice Mangenot,  Patricia Bosio ,Florence Renaud, Benoit Samitier, Louis Lacaze, Stéphanie Caratto, Adrien Terrail, Mireille et Virginie Dupré, Patrick Devèze, Philippe Terrail, Nadia et Vincent Montousset, Chloé De Carvalho, Nicole et Raymond Samitier, Valérie Amado, Audrey Moreno.
La liste reste ouverte à toutes les bonnes volontés qui veulent donner un peu de leur temps libre et faire vivre notre village.
Le programme des festivités 2017 sera dévoilé prochainement.
La soirée s’est terminée autour de la galette des rois.

Nos actualités

ACTUALITES SIDEL

27 juillet 2017

La reprise des distributions de composteurs débutera le mercredi 6 Septembre de 8h à 18h. Pour rappel, chaque foyer gersois peut bénéficier d’un kit de compostage individuel pour la somme de 10EUR. Le kit est composé d’un composteur de 400litres en plastique, d’un seau, d’une tige aératrice et d’un guide. (Affiche en pièce jointe) Pour bénéficier de ce kit, il faut s’inscrire sur le site du SIDEL : INSCRIPTION COMPOSTEUR           En cette rentrée 2017, le SIDEL participe à la journée européenne de recyclage des piles (Samedi 9 Septembre). Une collecte de piles sera organisée la semaine du 4 septembre au...


Arnaque au rétroviseur

2 mai 2017

Nous constatons depuis plusieurs jours une recrudescence d’escroquerie ou tentative d'escroquerie selon le mode opératoire de "l'arnaque au rétroviseur". Mode opératoire : Le ou les auteurs simulent un accrochage ou un accident de la circulation et proposent immédiatement à la victime un dédommagement en espèce pour éviter de faire un constat amiable d'accident. Les personnes âgées sont particulièrement visées par ce type d’agissement et sont parfois accompagnées jusqu'au distributeur automatique pour faire des retraits. En cas de doute sur un accrochage, appeler immédiatement le 17.

Evènements

Aucun événement n'a été trouvé

Aucun événement n'a été trouvé

Eco-quartier et terrains à vendre

Un éco quartier avec 15 lots à commercialiser a été créé dans le prolongement du village, avec allée piétonnière de 17 m de large, double rangée de grands arbres qui permettront à terme de profiter d’un chemin ombragé et d’atténuer fortement le vis-à-vis. La préimplantation de haies d’essences locales limitant chaque terrain renforce l’esprit écologique.

En savoir plus